Saint Laurent Homme FW 2016-2017

by jeudi, février 11, 2016

Les photos viennent à peine d’être publiées sur le site de Vogue, que déjà je te ponds un article. Alors il faut savoir que Yves Saint Laurent est ma maison de couture préférée. Je raffole de ces silhouettes féminines, simples toujours tellement classes. Chaque saison je me verrais bien porter tout et tout les jours.

 

Cette année la collection homme m’a bleuffée. C’est simple, elle reflète exactement le style que je voudrais avoir. Alors oui tu vas me dire mais c’est la collection homme nanani, nanana ce à quoi je te repondrais: et alors? Ce n’est pas la première fois sur le blog que je te parles du fait que je choppe régulièrement des pièces du dressing des mecs pour moi. Et là, les silhouettes sont justes parfaites. Santiags, cuir, slim, marinières, fedora, touche de rouge, tout ce que j’aime. Je te laisse avec la selection des tenues que j’ai préféré.

 

Sans titre-1 Sans titre-2

Le marathon des Fashion Week à débuter. Je te ferais un post sur les créateurs qui m’ont plus et pourquoi à la fin de chacune d’entre elle. Pour l’instant, c’est du côté de celle des hommes que nous allons.

2 Responses
  • Laurie Couratier
    février 12, 2016

    Des looks efficaces comme toujours ! Si Saint Laurent t’intéresse, j’ai consacré un billet à sa collection d’oeuvres d’art. #bisous !

    • lorrainef
      février 21, 2016

      Super je vais aller jeter un coup d’oeuil!
      Merci pour ton commentaire 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *