Rock that combi

by vendredi, juin 30, 2017

Ce look, je l’ai rêvé pendant longtemps. Je sais que ça peut paraître très ridicule de dire ça mais vraiment pour moi, ça représente quelque chose.

Ça représente l’aboutissement de deux ans de sport 3 fois par semaine, d’une alimentation plus saine et franchement, et bah je suis fière de moi!

J’ai un gros complexe sur le bas de mon corps de Brésilienne (là-dessus… pas de doute ça vient de là-bas!) qui m’a empêché de porter tout ce qui me faisait envie pendant pas mal de temps… Et pourtant j’ose hein! Je sais ce qui me va ou pas mais j’ai toujours eu du mal à montrer mes jambes nues.

Alors voilà, rien de tel qu’une bête combi courte H&M pour franchir le pas! Et pour ce super dimanche que j’avais passé en compagnie de quelques amis au Parc Royal à Bruxelles lors du « Electronic Garden ». J’adore l’été à Bruxelles pour ça, dès qu’il fait beau tout le monde sort de chez soi et il y a des events top partout dans la ville tout au long de la saison.

J’ai aussi enfin pu ressortir ma paire de Toga que je n’ose pas sortir en hiver de peur des abimer. Karim me les a offertes il y a 2 ans et autant te dire que j’y tiens vraiment! Et ces lunettes on en parle? Payées keudalle sur Zerouv (oui encore) elles habillent carrément la tenue!

 

 

Combi Short H&M

Sunglasses Zerouv

Bottes Toga Pulla

Ceinture Zara

Sac Reserved

Enregistrer

Enregistrer

3 Responses
  • Alexia
    juillet 8, 2017

    J’adore puis je suis ultra fan de tes bagues!

    • lorrainef
      juillet 8, 2017

      Merci!!! Ah moi aussi je les aiment ahaha et elles ont toutes une signification c’est comme des « gris gris » 🙂

  • Saskia Bzn
    juillet 8, 2017

    Canon ! J’adore tes lunettes!

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *