*Be brave

by vendredi, août 25, 2017

Ayant toujours été touchée par la cause des femmes, j’ai toujours pensé qu’il était plus difficile d’être une femme qu’un homme. Sûrement à cause de tout ce que les codes sociaux, établis le plus souvent par des hommes ou des vieilles traditions, nous font subir et endurer au quotidien.

Sans parler de la nature qui ne nous gâte pas. Ouais c’est bon hein on déteste TOUTES avoir nos règles et l’accouchement avant d’être le plus beau moment de ta vie, c’est un sacré truc quand même!  Quand je vois ce que l’on fait subir à de petites filles ou à des femmes sous prétexte qu’elles sont de sexe féminin, cela me mets souvent hors de moi et me donne envie de défendre plusieurs causes. Je repenses à l’article de Vanessa quand elle s’était faite agressée dans la rue, mais aussi à mes propres expériences car vivant dans une capitale, mieux vaut rester sur ses gardes… H/24

Alors ce tee-shirt, je l’ai aussi choisi pour ça, pour son message, en russe, la Russie elle même étant un des pays du monde où les femmes sont le plus traitées comme des objets et battues. Tu vas me dire : « Pfff elle pense changer le monde avec son article et son tee-shirt ». Certainement pas, mais je veux surtout dire à toutes ces femmes opprimées, d’être courageuses et qu’elles ne sont pas seules. Voilà.

Monki outfit

Maison Saké and vintage jewels

Vans & Esprit bag

Enregistrer

Enregistrer

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *