Last 20’s lights in Monki

by dimanche, septembre 10, 2017

Il est bel et bien parti, l’été (même si perso je l’ai pas beaucoup vu) et avec l’automne viens le mois de mon anniversaire. J’aurais 29 ans le 12 septembre.

C’est fou ce qui a pu se passer en 10 ans. 10 ans ça parait énorme mais en fait c’est tellement peu… C’est vraiment les années du changement et des découvertes. Et parfois ça ne tiens qu’à quelques années! Quand je pense à ce qu’était ma vie, à ce que j’étais il y a à peine 2 ans… Çà me parait il y a des années lumières. Je suis donc aux portes des 30 ans.

C’est bizarre, je n’imaginais pas du tout ma vie comme ça. Comme les études par exemple, je pensais vraiment que j’en ferais pendant longtemps et que la vie universitaire serait LA vie, alors qu’en fait, je n’ai pas du tout suivi cette direction là. Je pensais que j’aurais déjà mon deuxième enfant (le premier était prévu à mes 25 ans ahah) et je n’ai toujours pas un magnifique appartement à Paris…

Mais je ne suis pas mécontente de ma vie. Elle m’a permis d’être plus forte et de m’ouvrir les yeux sur pas mal de choses. De m’endurcir également car je suis une grande sensible qui penses plus avec son coeur qu’avec sa tête parfois. Elle m’a assagit aussi et m’a appris a en avoir rien à foutre de pas mal de choses trop importantes auparavant. Et puis elle m’a aidé à trouvé ma féminité, à me sentir à l’aise avec mon corps plus confiante, plus femme. Et je peux te dire que plus jeune ça n’était pas gagné #jeunesseingrate.

Alors ce look est peu être la aussi pour finir en beauté (bah oui je l’aime vraiment bien ce look) cet été qui fut assez intense émotionnellement pour ma part mais que je ne regrette pas, comme chaque étape de ma vie.

Merci à Pauline pour ce shooting 

 

Everything from Monki

Vans & ZeroUV sunglasses

Zara Bag

Enregistrer

Enregistrer

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *