L’aventure In’fluence magazine

by lundi, octobre 16, 2017

Au départ, une idée fabuleuse pensée par Pauline, la rédactrice en chef, qui est devenu ensuite, son sujet de mémoire qui la poussa à dépasser surpasser les limites de son projet et elle embarque son amie graphiste Sarah avec elle. Les deux copines fans de mode et de l’univers de la blogosphère, osent contacter les bloggeuses les plus influentes pour leur proposer de faire partie d’une aventure pas comme les autres mais dont ont rêve toutes au final…

 

« In’fluence magazine » était né : )

 

Déjà 4 numéro à son actif, le travail est l’investissement de bloggeurs/photographes/influenceurs/make up artistes/ graphistes/cusitos en herbes. Des heures de montage, des milliers d’idées qu’il faut concrétiser, parce que oui bosser avec des nanas ayant chacunes leur caractère bien trempé, c’est pas toujours facile!

Mais au final, on reste nous même, on arrive à communiquer et tout le monde s’écoute. Je fais donc parti de cette super aventure depuis 7 mois maintenant. J’ai écris pour 3 numéros et les lecteurs ont pu faire ma connaissance dans le numéro 3 .  Et tout ça grâçe à Vanessa.

Ma biche, si tu passes par là, merci du fond du coeur, merci de croire en moi, c’est pas évident de trier le vrai du faux dans ce monde TMTC, tu es devenue une amie et tu es un bel exemple dans cet univers. Une vraie bloggeuse les gars, plus vraie tu meurs!

 

Love sur toi copine

 

Mais le plus beau dans tout ça… C’est que l’aventure vient de se concrétiser encore plus…

 

Et tout ça c’est grâçe à VOUS!

 

C’est vous qui nous inspirez les thèmes, les articles, sans vous pas de contenu, pas d’inspi! On s’adapte, on essaye d’être créatives et de vous donner le max de chouettes infos et vous informer intelligemment. Cette aventure est la nôtre mais sans vous elle ne serait rien.

Grâçe à vous et à votre participation au crowd,  on lance le magazine version papier…

Alors MERCI, tout simplement.

Je suis journaliste pour « In’fluence magazine ». WOUAHOU ! Bordeeeeel ça dechire non?

Rendez vous très vite pour le prochain numéro !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *