Paris Paris

by samedi, octobre 28, 2017

Paris est vraiment une ville que j’adore. J’aimerais vraiment y vivre mais le délire « un rein = un loyer » c’est pas vraiment dans mes moyens. Cette ville est tout simplement magnifique et j’y passais tout mes noëls quand j’étais plus jeune.

Elle est chargée d’histoire et d’anecdotes racontées par les plus grands écrivains qui en ont fais le décor de nombreux de leurs ouvrages et puis c’est pour moi la France quoi (so clichey la meuf). J’adore les villes immenses, les fourmilières qui ne dorment jamais que même quand on y vit toute notre vie on découvre encore des choses sur elles…

Pour ce look, c’était la fashion week donc j’ai joué le jeu. Vous l’avez d’ailleurs adoré sur Insta ce look et moi je me suis sentie super à l’aise malgrés les boots.

J’ai toujours trouvé canon ce type de chaussures flashy mais je me disais « C’est pas pour moi » alors qu’en fait, il suffisait d’oser. Et les boucles d’oreilles de rnb girl des années 2000 on en parle?! Quand elles sont arrivées en magasin je me suis dit: C’est une blague! Et puis il a fallu qu’Alex Closet (une parisienne… encore) les porte à la fashion week de Milan pour que je tombe amoureuse du coté décallé/bling bling de la chose…

D’ailleurs j’ai vu des gens teeellement bien habillés à Paris que ça m’a donné pleins d’inspi pour mes prochains looks ; )

Jacket Pimkie
Top Saké
Mom fit Jean Pull&Bear
Shoes and earrings Zara

Sunnies Weekday
Bag Vintage

Enregistrer

2 Responses
  • Raphaël
    octobre 29, 2017

    Mignonne la touche de couleur

    • lorrainef
      octobre 31, 2017

      Merci! : )

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *