Saint-Géry

by mercredi, novembre 8, 2017

On ne change pas une équipe qui gagne (expression beauf 3000 bonjour!), j’ai un amour inconditionnel pour les pantalons palazzo. Si tu ne l’as pas encore constaté, je suis assez grande, donc ce type de fut, c’est parfait pour moi! Et puis ça donne un style de fou, c’est hyper confo enfin bref je kiffe.

Outre ma passion pour les t-shirts à message (celui-ci de chez Weekday est de loin mon favori),  je voulais vous parler des colliers que je porte, surtout de l’inscription celui avec écrit en arabe dessus. En fait c’est tout bêtement mon prénom. Il vient d’Abu Dabi, ville où j’ai vécu avec ma mére pendant 6 mois quand j’avais 1 an je pense.

Ce collier fait partie de ces petites choses auxquelles on s’attache, celles où on se dit « Si l’appart crâme, je le prends avec moi d’office! ». En plus de mes grosses bagouzes en argent que je ne quitte jamais. Mais n’étant pas matérialiste (enfin pas trop en tout cas…) le plus important c’est de se concentrer sur des moments qui nous rendent bien, ces moments où on est soit même, entourés ou pas.

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour moi moralement et j’ai vraiment essayé de travailler là-dessus, me concentrer sur ce qu’il y a de bien dans ma vie, sur ce qui me fais du bien et ne pensez qu’à moi. Car n’oublie pas que ça, penser à soi, personne ne peut le faire à ta place. La/les déception fait/font partie de la vie, ça n’est pas une fatalité en sois. Le plus important c’est de ne pas se décevoir sois même 😉

Peace up ✌

 

Lashes by Lilie

Palazzo & Boots Zara

T-shirt Weekday

Veste Pimkie

Casquette H&M

Sac Reserved

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *