Hello 2018 !

by mardi, janvier 2, 2018

BONNE ANNÉE TOUT LE MOOOONDE!

(oui fallait que je commence avec ça…)

Je pense que tu ne t’imagines même pas à quel point je suis contente que l’année 2017 se finisse car clairement cette fin d’année a été vraiment difficile pour moi…

 Remises en question en tous genres, déceptions professionnelles et questionnement amoureux… Bref vraiment loiiiin d’être la joie! Le début d’année avait pourtant si bien commencé! Une très grosse douleur « amicale » (qu’au final je ne regrette pas du tout) m’a rendue plus forte dès le début, m’a blindée, m’a permis de grandir et surtout d’ouvrir les yeux sur le plus important.

Le tri « naturel » de la vie s’est fait et avec lui les décisions qui l’ont accompagné.  J’ai appris à relativiser et surtout à agir pour le bien et pour moi surtout. J’ai aussi commencé à être malade. Pas de maladie grave heureusement mais une gêne quotidienne, des chutes de tension à répétition, parfois même (souvent) accompagnées de petite pertes de connaissances, la chute perpétuelle quoi! (yeah cool trop fun)  MAIS BON! Je me soigne et un jour on trouvera ce que j’ai pacque c’est un peu relou là.

Des nouvelles personnes ont croisé ma route,  d’autres se sont éloignées mais je sais qu’elles sont toujours là. J’ai consolidé encore plus mes amitiés avec mes principales amies et approfondi encore plus ma connaissance et compréhension de certaines.

Et puis au final cette fin pourrie m’a certes fort fragilisé, mais la vie continue et quoi qu’il arrive, on doit se lever chaque jour et l’affronter. Et surtout arrêter de se plaindre et se rendre compte de la chance qu’on a.

Alors 2018 WELCOME et le meilleur reste à venir 😉

 

Vintage fake Leo coat and beret

Monki belt

Zara boots and turtle neck

Vintage Prada bag

MSCH mom fit jeans

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *