Red & Vinyl

by dimanche, mars 11, 2018

Un petit look, ça faisait longtemps!

Du rouge, du vinyle, bref de la blogueuse quoi… Mais tu noteras quand même que la couleur de la maille est dingue ainsi que sa coupe! Et ce legging en vinyle… Introuvable et part hasard en soldes, il est venu a moi. Et confortable qui plus est!

2018 a commencé sur les chapeaux de roue pour moi! Souviens-toi fin 2017 c’était vraiment très très dur… Et puis je ne sais pas, tout à coup quelque chose a changé.

J’ai commencé un travail sur moi durant cette fin d’année douloureuse. Objectif: Avancer, balayer le négatif, le supprimer au maximum de ma vie, réfléchir avant d’agir (je suis très impulsive de nature), apprendre à pardonner et à sans foutre, ne plus avoir besoin des autres et même de juger ces autres. Faire don de sois aussi, s’apporter des bonnes énergies, étaler la bienveillance autour de soi.

Ces petites façons de penser m’ont rendu plus forte, j’ai agi, j’ai été la seule et unique actrice de ma vie et de tout ce qui est à venir et j’espère de tout mon coeur que ça continuera sur cette belle lancée 😉

Merci en tout cas à vous qui êtes plus en plus nombreux à lire mon blog ♥

Legging, knit, earrings – H&M

Boots – Asos

Jacket – Zara

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *