Fierce

by samedi, avril 14, 2018

Ce shooting, je l’ai piqué à notre dernier numero d’Influence magazine. Tu dois savoir que ce coté extrêmement classe du masculin féminin est une partie intégrante de mon style.

En fait c’est simple, je n’ai pas de style à proprement parlé. Mais en fait quand tu reflechis, ça veut dire quoi avoir du style au final?

Pour moi ça veut juste dire porter ce qu’on aime mais surtout savoir bien le porter. On fait toutes et tous des erreurs de « style » dirons-nous. Tout ne peux pas nous aller. Et en l’occurance j’ai beaucoup de chance car depuis 2-3 ans je ne me prends plus la tête à m’habiller comme j’aurais pu le faire avant. Je sais ce qui me va et surtout je sais dans quoi je me sents belle, sexy et sûre de moi.

Ce tailleur en est la preuve vivante! Je t’avoue que quand j’ai vu ces photos j’étais… SUR MON CULCUL! Je penses que je ne remercierais jamais assez Pauline (l’une de nos photographe officielle) de la confiance en moi qu’elle me fait ressentir lors de chacuns de nos shooting. Cette petite a un oeil et un talent sans nom! En 10 mins l’affaire était dans le sac.
Derrière son objectif je me sent bien et surtout je sais que le résultat sera de toute façon canon !

En espérant que ça soit le dernier look hivernal que je te présente, je te dis à très bientôt pour un petit recap de mon séjour à Oslo!

 

All outfit : Zara

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *